Maladie ou syndrome de Devic, et puis?


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maladie ou syndrome de Devic, et puis?
Maladie ou syndrome de Devic, et puis?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La force des mots
autres médecine? EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
autres médecine? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
autres médecine? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
autres médecine? EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Lun 25 Mar 2024 - 15:23
Derniers sujets
» La force des mots
autres médecine? EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
autres médecine? EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
autres médecine? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
autres médecine? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
autres médecine? EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
Thierry Mercury
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
nath88
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
Angélique
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
Senga
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
bodylove
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
picpuce
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
cecoor
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
laetitia
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 
laet
autres médecine? I_vote_lcapautres médecine? I_voting_barautres médecine? I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

autres médecine?

4 participants

Aller en bas

autres médecine? Empty autres médecine?

Message  nodilou Ven 20 Jan 2012 - 20:04

bonsoir,
j aurai voulus savoir s il y en a parmit vous qui utilise d autre médecine ,que la médecine générale?
je sais que moi j utilise les plantes chinoises en parallèle ,sa m évite les effet secondaires se qui n est pas négligable.avant la mise en place de se traitement quand je suis rentré avec le traitement de lyrica ,j étais boulimique ,alors que je suis plutot une petite mangeuse.apres une semaine de plantes chinoise j ai retrouvé mon appétit habituel,se qui est plus agréable.
quand au effet de l endoxan ,je n en ai pas eut peut etre le hazard ou pas ,en tout cas je ne souhaite pas prendre le risque d en avoir,c est plante ne peuvent pas me faire de mal donc autant en profiter.
j utilise aussi le magnétisme ,médecine qui n est pas reconnue par tout le monde,se que je respecte.
moi sa m aide par rapport a la fatigue surtout.
Donc voila je voulez savoir si comme moi y en d entre vous qui utilise cela ou d autres d ailleur!!

nodilou

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

autres médecine? Empty Re: autres médecine?

Message  bodylove Jeu 26 Jan 2012 - 12:32

Bonjour!

D'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum nodilou ainsi qu'a Thierry que j'ai oublier cheers

Alors pour ma part j'ai aussi fait quelque séances de magnétisme a distance toujours avec le même praticien, il m'a su déceler ma personnalité on beaucoup discuter par mail et téléphone mais a par ca rien du tout sur le plan physique ou clinique. Sad

J'ai aussi fait quelques séances d'acuponcture, qui mon soulager les douleurs du dos et qui ont aussi un petit peux atténuer la sensation "des jambes lourdes".

Je doit encore voir un praticien dans mon pays d'origine, pour des séances un peut "spéciale" scratch mais je c'est pas encore quand je pourrais aller... je vous direz quoi...

Je pense que les huiles essentiels, notamment l'huile de graines de nigel est bonne a consommer tous les jours, 1 ou 2 gouttes ds un thé ou autre... c'ette huile est une sorte """d'immuno stabilisatrice"" dirai-je study

Inda dot jdiro
Bonne j




bodylove
bodylove

Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 42
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

autres médecine? Empty Re: autres médecines ?

Message  Thierry Mercury Ven 27 Jan 2012 - 16:56

Salut tout le monde,

Magnétiseur : j'en ai vu un seul il y a très longtemps et sans aucun effet sur mes douleurs de dos, il était très cher : 200 francs pour moins de 3 minutes, ce qui faisait 4000 francs de l'heure à l'époque.

Chiropratique et ostéopathie : pour le dos depuis plus de 20 ans, ça soulage bien et c'est finalement moins cher que le magnétiseur.

Homéopathie : pour limiter la prise de médicaments « classiques » , j'ai commencé l'homéopathie timidement il y a plus de 20 ans car je n'étais pas convaincu de son efficacité, j'ai eu le déclic il y a 12 ans quand j'ai vraiment constaté des effets étonnants et reproductibles sur moi-même quand je me suis mis à faire le cobaye de mes propres expériences. Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, cette médecine n'est pas sans danger même si les doses sont souvent très faibles. Une seule molécule peut déclencher une réaction dans l'organisme, tous les biologistes le savent, la réaction peut provoquer une aggravation si le remède homéopathique est mal choisi, je vous conseille la prudence.

Phytothérapie : Je pense la même chose des plantes que de l'homéopathie, attention prudence ! Beaucoup de gens croient que les choses naturelles sont sans danger (N'est-ce pas, Nodilou ? Wink ).

Toxicologie : depuis quelques mois, je suis à fond dans la recherche d'une intoxication ou d'une allergie aux métaux pour ce qui me concerne, j'en ai parlé abondamment dans le sujet sur le mercure. J'ai commencé par rechercher des médecins qui osent s'y intéresser et ça n'a pas été chose facile. Maintenant j'ai deux rendez-vous importants et je vous tiendrai au courant des résultats.

Une dernière chose, un truc tout bête, écologique et économique : pour ceux qui sont coutumiers des problèmes ORL en tous genres (rhumes, rhino-pharyngites...), le lavage de nez avec un RHINO HORN, il faut investir une vingtaine d'euros dans la petite corne et ensuite vous économisez l'achat des bombes pressurisées à l'eau de mer qui sont beaucoup moins efficaces. C'est un médecin « classique » qui m'a appris ce truc, comme quoi il n'y a pas que les médecines parallèles qui sont écologiques. Les pharmaciens ne font pas trop de PUB pour ce produit car ce serait un gros manque à gagner pour eux si tout le monde s'y mettait.
Thierry Mercury
Thierry Mercury

Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Savoie-Isère

Revenir en haut Aller en bas

autres médecine? Empty Re: autres médecine?

Message  nodilou Ven 27 Jan 2012 - 18:33

bonsoir ,
thierry effectivement je pense que sa ne peut pas faire de mal,aprés comme tu dit faut pas faire n importe comment et pas prendre n importe quoi.
mais si les choses son faite par des personnes sérieuse et professionnel cest différent.
je sais que les plantes chinoises que je prend son faite sérieusement car c est quelqu un de ma famille et qui travail avec de grand cancerologue pour tout les effets secondaire des chimios,biensurs je suis comme toi je deconseille de se faire son petit bilan seule et de le commander sur le net ,il existe plaind de site mais la c est notre vie qu on joue .donc prudence,je ne voulez pas faire croire a tout le monde que l on peut prendre n importe quoi.
Pour le magnétisme c est pareil il ne faut pas consulter n importe qui est puis si on ne sent pas d effet des la premiere fois faut pas y retourner.
moi ca me fait du bien je le sent reellement apres j ai deja vue une autre personne avec qui je n avais pas le meme effet.se qui faut je pense sais ne pas se laisser manipuler et sous tous les sens du terme.
mais bon je pense que nous trouvons tous des méthode pour nous soulager ,apres tant que sa marche et que c est fait prudament et intelligeament c est le principale.
thierry que veux tu dire par des recherche sur la toxicologie? tu pense que c est cela qui te declencherais des crises?j aimerais en savoir plus si ca ne te derange pas.
bonne soiree et trouvons se qui nous correspond,tout en restant raisonnable.
A bientot

nodilou

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

autres médecine? Empty Re: autres médecine?

Message  Thierry Mercury Sam 28 Jan 2012 - 9:28

Bonjour Nodilou,
c'était juste une petite plaisanterie de ma part pour te taquiner et ça a marché ! lol!

Comme tu le dis, c'est le résultat qui compte, si quelque-chose soulage durablement alors il n'y a pas de raison d'arrêter !
Je pense aussi que chacun d'entre nous a assez souffert pour ne plus faire n'importe quoi mais c'est parfois difficile de prendre les bonnes décisions quand on n'a pas assez d'info, il y a tellement de gens prêts à profiter de notre souffrance et de notre naïveté pour faire vivre leur petit commerce.

Pour tes questions sur la toxicologie, tu peux aller voir le sujet d'Angélique :
https://vivre-avec-devic.exprimetoi.net/t18-lien-mercure-et-devic-ou-sep
et en particulier ici
https://vivre-avec-devic.exprimetoi.net/t18-lien-mercure-et-devic-ou-sep#362

Ensuite si tu as des questions, tu pourras me les poser en message privé ou par mail, je ne voudrais pas saturer le forum avec mes élucubrations métalliques bom
à bientôt
Thierry Mercury
Thierry Mercury

Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Savoie-Isère

Revenir en haut Aller en bas

autres médecine? Empty Re: autres médecine?

Message  Senga Mar 31 Jan 2012 - 20:00

Pour ma part je suis plutôt du genre "con pragmatique", j'ai un peu tendance à voir tout ça comme les fantômes ou le père noël ahah. santa
enfin bon comme plusieurs personnes en qui j'ai vraiment confiance m'ont rapporter leurs propres expériences qui avaient l'air troublantes.. Du coup j'esairais peut être de me faire "magnétiser" un jour.. Enfin pas chez quelqun qui m'en demandera 600€/h ça c'est sûr! lol!
Senga
Senga

Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

autres médecine? Empty Re: autres médecine?

Message  nodilou Mer 1 Fév 2012 - 7:38

oui je pense qu a 600 euros /heure sa s en l arnaque lol ,moi non plus j irais pas quand les tarifs arrive a trente ,quarante euros je trouve que c est le maximun et si des la premiere sceance tu ressent rien ,il ne faut retourner.

nodilou

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

autres médecine? Empty Re: autres médecine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum