Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 21 Déc 2015 - 20:55
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes |
| |||
Thierry Mercury |
| |||
Angélique |
| |||
nath88 |
| |||
Senga |
| |||
bodylove |
| |||
picpuce |
| |||
cecoor |
| |||
valie |
| |||
laet |
|
Salut la tribu
2 participants
Page 1 sur 1
Salut la tribu
Bonjour,
Ludovic 26 ans, Angers 49, maladie de devic depuis novembre 2014 (début des symptomes juin 2014)
Je commence mon traitement le 16 mars 2015 ( cellcept)
J'espère en apprendre d'avantages sur cette maladie
Au plaisir de vous lire et de partager vos connaissances ! J'ai également fais une demande pour rejoindre le groupe sur Facebook, si vous pouviez m'ajouter, je vous en serai reconnaissant ! A très vite ludo
Ludovic 26 ans, Angers 49, maladie de devic depuis novembre 2014 (début des symptomes juin 2014)
Je commence mon traitement le 16 mars 2015 ( cellcept)
J'espère en apprendre d'avantages sur cette maladie
Au plaisir de vous lire et de partager vos connaissances ! J'ai également fais une demande pour rejoindre le groupe sur Facebook, si vous pouviez m'ajouter, je vous en serai reconnaissant ! A très vite ludo
Ludovic- Messages : 1
Bienvenue!
Hello Ludo!
Te voilà donc de la partie. Puissions nous t'accompagner au mieux sur ce chemin chaotique et mouvementé de la saloperie Devic.
Sur Facebook, le groupe est très réactif et un défouloir à empathie.
Sur ce forum, c'est une autre démarche, plus posée... tellement posée qu'il est en mode ralenti ces temps- ci. Il n'empêche que tu y trouveras de multiples discussions sur de nombreux thèmes et je suis certaine qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et partager.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans cette aventure somme toute particulière.
A bientôt
Te voilà donc de la partie. Puissions nous t'accompagner au mieux sur ce chemin chaotique et mouvementé de la saloperie Devic.
Sur Facebook, le groupe est très réactif et un défouloir à empathie.
Sur ce forum, c'est une autre démarche, plus posée... tellement posée qu'il est en mode ralenti ces temps- ci. Il n'empêche que tu y trouveras de multiples discussions sur de nombreux thèmes et je suis certaine qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et partager.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans cette aventure somme toute particulière.
A bientôt
Page 1 sur 1