Maladie ou syndrome de Devic, et puis?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La force des mots
encore et encore..... EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
encore et encore..... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
encore et encore..... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
encore et encore..... EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
» La force des mots
encore et encore..... EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
encore et encore..... EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
encore et encore..... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
encore et encore..... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
encore et encore..... EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes
encore et encore..... I_vote_lcapencore et encore..... I_voting_barencore et encore..... I_vote_rcap 
Thierry Mercury
encore et encore..... I_vote_lcapencore et encore..... I_voting_barencore et encore..... I_vote_rcap 
nath88
Angélique
Senga
bodylove
picpuce
cecoor
valie
val1503

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

encore et encore.....

4 participants

encore et encore..... Empty encore et encore.....

Message  guillaume Jeu 14 Fév 2013 - 13:34

bonjour a tous,

un petit coucou , un peu de nouvelles meme si je lis et reste attentif en suivant tous vos
messages.
je sort une nouvelle foie de l'hopital, et oui encore une petite serie de solumedrol!!!
je sentai depuis deux mois que mon corps ne suivai plus.
je me paralysai de plus en plus, beaucoup de mal a me deplacer, a bouger .mes mains pesaient des tonnes.... je ne pouvai plus supporter les moindres mouvement . cela devenai efforts pour chaque mouvement.une visite avec le neuro etait prevus donc j'ai patiente.
resultat : 5 gr de solu plus tard et je ressort apres irm,potentiel evoques. j' ai echapper a la dialyse ouffff... sinon c'etai encore trois semaines d'hosto...
je doit dire que les solus ont tres bien fonctionnees et que pour le moment je me sentirai presque normal ( presque....). je suis sous rituximab, la prochaine cure est prevue pour avril, cela arrete pour le moment cette drole de maladie qui nous ronge. mais n'arrete pas les poussees qui peuvent suivres.
dur dur..... mais je suis debout , je suis heureux d' etre la , et je me bats pour que cela continu. le moral reste la meilleur arme .
PLEINS DE BISOUS d'espoir pour tous,
a bientot
guillaume

guillaume

Revenir en haut Aller en bas

encore et encore..... Empty coucou guillaume

Message  picpuce Jeu 14 Fév 2013 - 15:55

bonjour,

un petit mot pour dire que ça me touche beaucoup de lire toutes ces tranches de vie. nouvellement arrivée je reste pantoise de l ampleur de cette maladie, moi qui me sens perdue avec une visibilité réduite je me sens honteuse de "nombriliser" alors que certains supportent des souffrances que je n imaginais pas et tout ça avec un moral d acier, et parfois même un humour terrible!
en tout les cas courage et si je peux être d une utilité quelconque ne pas hésiter à me solliciter.
à plus
picpuce
picpuce

encore et encore..... Empty A chacun

Message  fée des agrumes Jeu 14 Fév 2013 - 19:23

Merci Guillaume de ton passage pour donner des nouvelles!
Je suis heureuse d'apprendre que le solumédrol fonctionne chez toi! C'est déjà un bon truc.. et pourvu qu'il te soit profitable sur la longue durée!

Picpuce, ne culpabilise pas s'il te plaît! Ce que tu vis t'appartient et personne n'est à même d'y mettre une quelconque échelle de valeur. Il y a de la place ici pour tes inquiétudes, nous sommes tous passés par là et y retournons quand la maladie nous joue de tours malsains ou même nous fait un tout petit signe discret. Tu as peut- être simplement besoin d'être entendue... Rolling Eyes
fée des agrumes
fée des agrumes
Admin

http://www.feedesagrumes.over-blog.fr

encore et encore..... Empty Re: encore et encore.....

Message  Thierry Mercury Ven 15 Fév 2013 - 9:51

Salut à tous,

merci Guillaume de nous faire signe : il y a d'autres membres qui ne donnent plus signe de vie et j'avoue que je suis inquiet pour eux mais peut-être en ont-ils marre de passer par là et c'est leur droit ! Je ne vais pas dire que tu as de la chance avec ce que tu vis mais c'est quand même bien que le solumédrol te permette de redevenir presque normal, que veux-tu dire pas presque au fait, peux-tu courir ? N'as-tu pas de douleurs ?

A l'attention de picpuce : Fée te l'as dit et j'en rajoute une couche, tu n'as aucune honte à avoir, ta vie a autant de valeur que la nôtre et tu n'es pas responsable du malheur des autres. C'est bien que tu prennes le temps de lire nos témoignages même s'ils sont souvent très anxiogènes, c'est toujours mieux de connaître notre "ennemi intime" de manière à le reconnaître lorsqu'il se manifeste et afin d'utiliser les meilleures armes possibles pour le contrer.

à bientôt flower
Thierry Mercury
Thierry Mercury

encore et encore..... Empty Re: encore et encore.....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé