Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes | ||||
Thierry Mercury | ||||
nath88 | ||||
Angélique | ||||
Senga | ||||
bodylove | ||||
picpuce | ||||
cecoor | ||||
Nico | ||||
valie |
la maladie
2 participants
Page 1 sur 1
la maladie
bonjour je me presente je m'appelle nathalie j'ai 35 ans j'ai 2 enfants et j'habite en belgique j'ai appris au mois de mai 2015 que j'avais une myelite depuis le mois de juillet au ma annoncer que j'avais la maladie de devis.
Sa fait depuis que je suis petite j'ai des problèmes avec mon corps toujours mal quelque part ou probleme pour aller au toilette. Maintenant depuis le mois de mai je ne sais plus comment vivre je ne peut plus travailler j'ai eu le droit a 2 cure de de solumedrol maintenant je suis sous imuran 4 fois par jours et gabappentine 600 3x par jours et 3 fois semaine de kiner. Question entourentage s'est pas facile j'ai l'impression d'etre un poids qui gene par moment du faite que je doit etre en chaise roulante pour faire les magasin,....
Sa fait depuis que je suis petite j'ai des problèmes avec mon corps toujours mal quelque part ou probleme pour aller au toilette. Maintenant depuis le mois de mai je ne sais plus comment vivre je ne peut plus travailler j'ai eu le droit a 2 cure de de solumedrol maintenant je suis sous imuran 4 fois par jours et gabappentine 600 3x par jours et 3 fois semaine de kiner. Question entourentage s'est pas facile j'ai l'impression d'etre un poids qui gene par moment du faite que je doit etre en chaise roulante pour faire les magasin,....
maman- Messages : 1
Bonjour Nathalie
Qu'il est malvenu de vous souhaiter la bienvenue parmi nous car nous aurions tous préféré ne pas en être, de cette foutue maladie. Maintenant, elle est là, tout est bouleversé... et la vie continue!
De quoi avez - vous besoin? Auriez- vous des questions? des demandes? des envies? Je suis là et d'autres viendront vous soutenir de bon cœur.
A bientôt!
De quoi avez - vous besoin? Auriez- vous des questions? des demandes? des envies? Je suis là et d'autres viendront vous soutenir de bon cœur.
A bientôt!
Page 1 sur 1