Maladie ou syndrome de Devic, et puis?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La force des mots
Journée International des maladies rares EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
Journée International des maladies rares EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
Journée International des maladies rares EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
Journée International des maladies rares EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
» La force des mots
Journée International des maladies rares EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
Journée International des maladies rares EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
Journée International des maladies rares EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
Journée International des maladies rares EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
Journée International des maladies rares EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes
Journée International des maladies rares I_vote_lcapJournée International des maladies rares I_voting_barJournée International des maladies rares I_vote_rcap 
Thierry Mercury
Journée International des maladies rares I_vote_lcapJournée International des maladies rares I_voting_barJournée International des maladies rares I_vote_rcap 
Angélique
nath88
Senga
bodylove
picpuce
cecoor
Nico
valie

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Journée International des maladies rares

3 participants

Journée International des maladies rares Empty Journée International des maladies rares

Message  bodylove Mar 26 Fév 2013 - 17:49

@SolHand91: Journée internationale des maladies rares le 28 février 2013 : Necker s’engage ! | Hôpital Necker-Enfants malades http://t.co/H3m8t4Bnkz

Dernière édition par bodylove le Jeu 28 Fév 2013 - 15:40, édité 1 fois
bodylove
bodylove

Revenir en haut Aller en bas

Journée International des maladies rares Empty heu...

Message  fée des agrumes Jeu 28 Fév 2013 - 14:58

Coucou mon beau!
J'ai cliqué sur le lien et il m'est dit que la page n'existe pas.. C'était quoi?
scratch
fée des agrumes
fée des agrumes
Admin

http://www.feedesagrumes.over-blog.fr

Journée International des maladies rares Empty Re: Journée International des maladies rares

Message  bodylove Jeu 28 Fév 2013 - 15:50

Salut ma fée!
Cmt va tu? En fait Thierry me la gentillement fait remarquer, j'ai ajouté un point qui ne sert a rien au bout du lien Laughing
bodylove
bodylove

Journée International des maladies rares Empty Yep!

Message  fée des agrumes Jeu 28 Fév 2013 - 17:41

Je vais bien... mis à part que je suis fatiguée, une pénible angine m'a embêtée longuement ces dernières semaines. Rien d'inhabituel quoi. Laughing
Je rêve de vacances tranquilles à voir du pays et me reposer.

Merci pour l'info, je transfère à gauche à droite.

fée des agrumes
fée des agrumes
Admin

http://www.feedesagrumes.over-blog.fr

Journée International des maladies rares Empty Des CLICS et des CLAQUES

Message  Thierry Mercury Jeu 28 Fév 2013 - 18:08

Salut les cliqueuses et les cliqueurs (ça fait bizarre d'écrire ça drunken ),

on est tellement habitué à cliquer un peu partout qu'on se sent toujours très frustré quand le lien n'existe pas ou plus. Mais ça pourrait être pire mes amis, imaginez qu'un jour des terroristes arrivent à inventer des bombes informatiques:

petite bombe >> c'est ton ordi qui explose
grosse bombe >> c'est ta maison qui explose

Désolé, t'as pas cliqué au bon endroit au bon moment, c'est bien fait pour toi lol!

Pour ceux qui préfèrent les Happy End, il y aura un jour des clics qui rendront beaux, jeunes, riches, intelligents et en bonne santé.

C'est pas interdit de rêver non ?

Ciao
Thierry

PS: j'ai oublié les clics qui se transforment en claques, bon allez j'arrête ... clown
Thierry Mercury
Thierry Mercury

Journée International des maladies rares Empty Re: Journée International des maladies rares

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé