Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes | ||||
Thierry Mercury | ||||
Angélique | ||||
nath88 | ||||
Senga | ||||
bodylove | ||||
picpuce | ||||
cecoor | ||||
Nico | ||||
valie |
la fatigue et le mal être
4 participants
Maladie ou syndrome de Devic, et puis? :: Handicaps :: Autres réjouissances empoisonnées :: il fait chauuuud!
Page 1 sur 1
la fatigue et le mal être
bonjour chers amis, il y a un moment que je ne suis pas venue parce que je n'ai pas compris le fonctionnement du groupe-
je pensais recevoir une notification à chaque nouveau message-
la fatigue est mon ennemie car je ne peux rester plus de trois minutes debout - quand je suis assise j'ai un mal fou à remarcher avec ma canne bien sur, et je ne suis bien qu'allongée, la faute vient surtout de l'arthrose qui est le supplément au programme des réjouissances, je pense que nous avons tous une façon différente de subir cette maladie-
obligée donc de stopper les séances de kiné qui ne servaient plus à rien- et le neuro pense que c'est dommage car j'aurais pu faire des progrès malgré mon âge (73 ans) -
je dois quand même fair de gros efforts car je vis avec maman qui a 96 ans, heureusement qu'elle se débrouille toute seule pour pas mal de choses-
j'ai aussi de l'aide de l'extérieur heureusement-
notre plus grand ennemi est donc la fatigue et avec la chaleur, cela n'arrange rien-
passez une bonne soirée et au plaisir de vous lire-
je pensais recevoir une notification à chaque nouveau message-
la fatigue est mon ennemie car je ne peux rester plus de trois minutes debout - quand je suis assise j'ai un mal fou à remarcher avec ma canne bien sur, et je ne suis bien qu'allongée, la faute vient surtout de l'arthrose qui est le supplément au programme des réjouissances, je pense que nous avons tous une façon différente de subir cette maladie-
obligée donc de stopper les séances de kiné qui ne servaient plus à rien- et le neuro pense que c'est dommage car j'aurais pu faire des progrès malgré mon âge (73 ans) -
je dois quand même fair de gros efforts car je vis avec maman qui a 96 ans, heureusement qu'elle se débrouille toute seule pour pas mal de choses-
j'ai aussi de l'aide de l'extérieur heureusement-
notre plus grand ennemi est donc la fatigue et avec la chaleur, cela n'arrange rien-
passez une bonne soirée et au plaisir de vous lire-
fran.s- Messages : 4
Re: la fatigue et le mal être
Bonsoir Fran s,
c'est vrai qu'on s'attend à recevoir les notifications automatiquement mais ce n'est pas le cas ou alors il faut régler tes préférences en allant dans chaque sujet et en stipulant qu'on veut les suivre, peut-être que l'administratrice du forum pourrait remédier à cela ?
En tout cas, merci de donner des nouvelles même si elles ne sont pas réjouissantes, je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt
c'est vrai qu'on s'attend à recevoir les notifications automatiquement mais ce n'est pas le cas ou alors il faut régler tes préférences en allant dans chaque sujet et en stipulant qu'on veut les suivre, peut-être que l'administratrice du forum pourrait remédier à cela ?
En tout cas, merci de donner des nouvelles même si elles ne sont pas réjouissantes, je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt
Thierry Mercury- Messages : 231
débordée, je suis débordée :p
Message reçu à propos des notifications, je vais tâcher de trouver une solution.
Fran.s, je suis admirative de votre courage.
Si vous en avez la possibilité, je vous recommande de faire du taï chi ou du Qi gong, c'est excellent pour tout ce dont vous parlez. il existe des établissements de santé qui les intègrent désormais dans leurs programmes. Je vous invite à trouver une personne capable de vous accompagner et de vous aider; en plus, cela fait tellement de bien au moral!!! Bonne chance!
Fran.s, je suis admirative de votre courage.
Si vous en avez la possibilité, je vous recommande de faire du taï chi ou du Qi gong, c'est excellent pour tout ce dont vous parlez. il existe des établissements de santé qui les intègrent désormais dans leurs programmes. Je vous invite à trouver une personne capable de vous accompagner et de vous aider; en plus, cela fait tellement de bien au moral!!! Bonne chance!
HELLO MOI AUSSI JE SUIS DEBORDEE et puis ?
TOUT ARRIVE CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS
D AILLEURS IL EST AU BEAU FIXE
TKT FEE J AI MI AL JARREAU SI TU AIMES DS LA FORCE DES MOTS "
VAS Y ET POUR TE RELAXER TU CHANTES AU MEME TEMPS
AVEC TES PROPRES MOTS PERSONNE VERRA A DIFFERENCE
LE TAI CHI C EST SUPER SURTOUT POUR NOUS AIDER A FAIRE LE MENAGE
MAIS EN RAPIDE CA NOUS DEFEND AUSSI
ON PEUT SUIVRE DES SEANCES PAR INTERNET ET C EST BIEN DE SAVOIR COMMENT BOUGER SANS AVOIR DAVANTAGE DE SOUFFRANCE
CONTENTE DE TE SAVOIR DEBORDEE FEEDESAGRUMES
MOI JE MARCHE AUSSI AU JUS DE CITRON ET MIEL
RIEN DE MIEUX POUR LA SANTE
A+
D AILLEURS IL EST AU BEAU FIXE
TKT FEE J AI MI AL JARREAU SI TU AIMES DS LA FORCE DES MOTS "
VAS Y ET POUR TE RELAXER TU CHANTES AU MEME TEMPS
AVEC TES PROPRES MOTS PERSONNE VERRA A DIFFERENCE
LE TAI CHI C EST SUPER SURTOUT POUR NOUS AIDER A FAIRE LE MENAGE
MAIS EN RAPIDE CA NOUS DEFEND AUSSI
ON PEUT SUIVRE DES SEANCES PAR INTERNET ET C EST BIEN DE SAVOIR COMMENT BOUGER SANS AVOIR DAVANTAGE DE SOUFFRANCE
CONTENTE DE TE SAVOIR DEBORDEE FEEDESAGRUMES
MOI JE MARCHE AUSSI AU JUS DE CITRON ET MIEL
RIEN DE MIEUX POUR LA SANTE
A+
Marie Ange- Messages : 61
Salut Marie Ange!
Le miel et le citron, j'y suis aussi en hiver; là, je recharge les batteries et combats les infections avec mes granules homéopathiques. Que de cochonneries elle m'évite!
C'est que je brave les limites de Devic et mes péripéties perpétuelles ont de quoi remplir la vie sans arrêt. Aujourd'hui, mon fils a pris conscience que si je courais à vivre l’aventure partout et tout le temps, c'était parce que j'avais du temps à rattraper sur la maladie et surtout, je crois que j'ai le sens du temps et de la fugacité de la vie. Donc, il y a urgence à vivre!! Et avec du Qi gong, du taî chi, de la méditation. A vouloir vivre lentement, je vais plus vite et plus loin que bien des valides non malades.
C'est que je brave les limites de Devic et mes péripéties perpétuelles ont de quoi remplir la vie sans arrêt. Aujourd'hui, mon fils a pris conscience que si je courais à vivre l’aventure partout et tout le temps, c'était parce que j'avais du temps à rattraper sur la maladie et surtout, je crois que j'ai le sens du temps et de la fugacité de la vie. Donc, il y a urgence à vivre!! Et avec du Qi gong, du taî chi, de la méditation. A vouloir vivre lentement, je vais plus vite et plus loin que bien des valides non malades.
encouragements
bonjour et merci pour vos encouragements- je vais chercher sur internet et tâcher de suivre vos conseils- et merci à Thierry pour sa gentillesse-passez tous une bonne fin de journée-
fran.s- Messages : 4
Maladie ou syndrome de Devic, et puis? :: Handicaps :: Autres réjouissances empoisonnées :: il fait chauuuud!
Page 1 sur 1