Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes | ||||
Thierry Mercury | ||||
Angélique | ||||
nath88 | ||||
Senga | ||||
bodylove | ||||
picpuce | ||||
cecoor | ||||
Nico | ||||
valie |
Ouh ouh? y'a quelqu'un?
3 participants
Page 1 sur 1
Ouh ouh? y'a quelqu'un?
Calme plat sur le forum depuis plusieurs semaines. J'espère que c'est parce que la vie vous occupe et que la maladie vous oublie!! c'est véritablement le PIRE que je nous souhaite à tous.
Certaines douleurs étranges m'ont occupée l'esprit longuement, je ne saurais dire si c'était une mini poussée ou non, je préfère penser que c'était un coup de fatigue et que des vacances s'imposent. Je vais tâcher de relancer quelques sujets au cas où quelqu'un viendrait faire un tour par ici et attends également quelques témoignages avec des infos intéressantes pour nous tous.
A bientôt
Amicalement,
A bientôt
Amicalement,
présente !
effectivement, il est à souhaiter que tout aille pour le mieux pour tous et toutes et que ce soit la seule raison de ce silence.
pour ma part, j'appréhende la météo qui s'annonce
vivement les vacances... que je reste au frais !
en plus, avec le Cellcept, toute sortie impose crème solaire : produit que j'abhorre en raison : 1/ de son odeur, 2/ de sa consistance, 3/ de la couleur qu'il donne à la peau, 4/ de son côté Waterproof . il faudra que je tente d'autres marques dans les années à venir !
pour ma part, j'appréhende la météo qui s'annonce
vivement les vacances... que je reste au frais !
en plus, avec le Cellcept, toute sortie impose crème solaire : produit que j'abhorre en raison : 1/ de son odeur, 2/ de sa consistance, 3/ de la couleur qu'il donne à la peau, 4/ de son côté Waterproof . il faudra que je tente d'autres marques dans les années à venir !
Angélique- Messages : 88
Waouh!
C'est fou, je pensais à toi il n'y a pas cinq minutes!!! je me tâtai d'envoyer un courriel pour prendre de tes nouvelles et te voilà! Ah quand même, c’est chouette la vie!!
Soleil
C'est bizarre, alors que j'ai la peau très fine, blanche et fragile, je ne pense pas à mettre de la crème solaire. Peut- être parce que j'ai l'habitude de fuir le soleil?
Quant à la chaleur, elle ne m'incommode pas plus (ou moins) qu'avant Devic. Peut- être parce que je suis frileuse?
En tout cas, j'aime l'été avec ses robes et jupes légères, c'est nettement plus pratique avec ma vessie capricieuse.
Quant à la chaleur, elle ne m'incommode pas plus (ou moins) qu'avant Devic. Peut- être parce que je suis frileuse?
En tout cas, j'aime l'été avec ses robes et jupes légères, c'est nettement plus pratique avec ma vessie capricieuse.
Je suis là!
Un peu en retard mais présente !
J'avais oublié mon mot de passe. Ça m'arrive
Enfin je vois que tout le monde va bien -façon de parler : je ne vois pas bien en fait-
et enthousiaste avec le soleil qui devait arriver
Au Sud ouest l'été n'a pas été un été !
Personnellement ça ne me tracasse pas Par contre bcq doivent en vouloir à qq'qu'un !!
Pour une fois, je n'y suis pour rien
Mais j'en ai fais d'autres :
J'ai cassé :
un appareil photo sur le Bd de la plage -pour une fois que je sors-
et même si je reste à la maison : un portable, l'écran ordinateur, assiettes, verres....
Tout ce dont j'ai besoin
ça tombe tout seul ou je le balance ou je lui donne un coup
et tout ça Sans faire exprès !!
(ET en plus comme nous le savons tous. On nous fait pas de crédits)
Allez expliquer ça à ceux qui veulent bien écouter !
Difficile à comprendre sauf par vous
Ce sont les aléas de la maladie de Devic !!
On pourrait en avoir une autre qui coûte moins chère Mais non ! Heureusement on est peu !
Ce serait bien que l'on se mette un jour d'accord pour essayer de se faire un débat en ligne
enfin Bon courage à tous pour la rentrée, pour ceux qui ont des petits
car les Vacances commencent pour certains ! A+
J'avais oublié mon mot de passe. Ça m'arrive
Enfin je vois que tout le monde va bien -façon de parler : je ne vois pas bien en fait-
et enthousiaste avec le soleil qui devait arriver
Au Sud ouest l'été n'a pas été un été !
Personnellement ça ne me tracasse pas Par contre bcq doivent en vouloir à qq'qu'un !!
Pour une fois, je n'y suis pour rien
Mais j'en ai fais d'autres :
J'ai cassé :
un appareil photo sur le Bd de la plage -pour une fois que je sors-
et même si je reste à la maison : un portable, l'écran ordinateur, assiettes, verres....
Tout ce dont j'ai besoin
ça tombe tout seul ou je le balance ou je lui donne un coup
et tout ça Sans faire exprès !!
(ET en plus comme nous le savons tous. On nous fait pas de crédits)
Allez expliquer ça à ceux qui veulent bien écouter !
Difficile à comprendre sauf par vous
Ce sont les aléas de la maladie de Devic !!
On pourrait en avoir une autre qui coûte moins chère Mais non ! Heureusement on est peu !
Ce serait bien que l'on se mette un jour d'accord pour essayer de se faire un débat en ligne
enfin Bon courage à tous pour la rentrée, pour ceux qui ont des petits
car les Vacances commencent pour certains ! A+
Marie Ange- Messages : 61
Page 1 sur 1