Maladie ou syndrome de Devic, et puis?


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maladie ou syndrome de Devic, et puis?
Maladie ou syndrome de Devic, et puis?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La force des mots
et les emprunts... EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
et les emprunts... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
et les emprunts... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
et les emprunts... EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Lun 25 Mar 2024 - 15:23
Derniers sujets
» La force des mots
et les emprunts... EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
et les emprunts... EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
et les emprunts... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
et les emprunts... EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
et les emprunts... EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
Thierry Mercury
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
Angélique
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
nath88
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
Senga
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
bodylove
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
picpuce
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
cecoor
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
valie
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 
val1503
et les emprunts... I_vote_lcapet les emprunts... I_voting_baret les emprunts... I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

et les emprunts...

5 participants

Aller en bas

et les emprunts... Empty et les emprunts...

Message  Angélique Ven 24 Juin 2011 - 8:52

Découvert récemment : mieux vaut être riche et en bonne santé que le contraire : Monsieur de La Palice n'eut pas mieux dit. La maladie de Devic ne doit pas être dans la bonne case puisque refus de prise en charge dans le cadre d'un emprunt par la compagnie d'assurance y compris dans le cadre de la convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé). Avec l'histoire de la Fée à l'appui, on se demande comment travailler à temps partiel, vivre avec le salaire qui va avec et économiser tant qu'à faire pour quelques légitimes projets... ça ressemble à de la double peine, non ? confused
Angélique
Angélique

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : à l'Ouest, en bords de Loire ou presque

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Exact!

Message  fée des agrumes Lun 18 Juil 2011 - 18:05

Souvent, je pense à voix basse et à voix haute que nous vivons dans une société très hypocrite. Entre le discours "favorable" aux handicapés, aux malades et la réalité de nos quotidiens, il y a un gouffre! Je n'ai pas encore abordé la question de la lutte opiniâtre et marathonienne de mon retour dans la vie sociale et professionnelle sur mon blog, quand les vannes s'ouvriront, ce sera épique.
En bonne santé et riche oui mais aussi bien entouré! Si nous sommes seuls, c'est encore plus compliqué! Souvent, tout au long de mon chemin, je me suis demandée ce qu'il advenait de ceux qui n'avaient pas d'énergie, de force intérieure suffisante pour être respecté, écouté. Rien que d'être pris en charge médicalement, c'est déjà une aventure périlleuse. C'est à se demander comment nous arrivons à vivre dignement! Il n'y a décidément pas d'alternative, nous avons à prendre le plus grand soin de nous- même.
fée des agrumes
fée des agrumes
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : A l'est, aux frontières

http://www.feedesagrumes.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Re: et les emprunts...

Message  bodylove Mer 3 Aoû 2011 - 12:57

J'ais étais lire la convention mais je ne pense que les prés immo soient accorder aux personne déja en Invalidité ou je me trompe? No
bodylove
bodylove

Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 43
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty ben ça dépend...

Message  Angélique Jeu 4 Aoû 2011 - 20:37

en fait, ils peuvent prêter et suivant le montant que tu souhaites emprunter, ta maladie et le dossier que tu fournis, on te place dans une catégorie (allant de 1 à 3) : tu paies alors une surtaxe sur ta prime d'assurance, avec un système de plafond en fonction de tes revenus. tu peux aussi être tout bonnement refusé. ceci dit, ils tournent bien leur réponse : ils t'indiquent qu'ils estiment que te prêter sur 20 ans est trop risqué , cependant, ils précisent que cela ne veut pas dire pour autant dans 20 ans tu seras mort...
ils ont tout de même une certaine retenue, ce sont des gens bien élevés malgré tout ! pirat
rassurez-vous, l'étude du dossier prend du temps car vous grimpez graduellement de niveau en niveau, de bureau de responsable en bureau de responsable du responsable, etc... après hésitation, je suppose, ils restent prudents et ne prennent aucun risque comme tout assureur ! à ce sujet, un dossier d'assurance commence par la question suivante : avez-vous pris dans les cinq dernières années un traitement médical de plus de deux mois ? déjà, il ne reste plus grand clients ayant dépassé la trentaine. ceux qui persistent devront, en maillon faible, exposez leur traitement, les soins, les bobos divers, les examens, les résultats des examens, les comptes-rendus des résultats et si possible indiquer l'évolution future !!! un truc de fous, je vous dis jocolor
Angélique
Angélique

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : à l'Ouest, en bords de Loire ou presque

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Je confirme !

Message  Marie Ange Sam 3 Sep 2011 - 8:17

Ya pas d'emprunt possible
Ni même Micro-crédit comme en Inde
Juste un.....gentil aurevoir de la part des banquiers bien élevés mais il en a aussi des malpolits
ce qui n'est pas dù à l'éducation reçue !
ou Oui j'en sais rien
J'y réfléchirai plus tard
A+
Evil or Very Mad
Marie Ange
Marie Ange

Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Re: et les emprunts...

Message  nath88 Mar 1 Avr 2014 - 15:47

bonjour
je viens de tomber sur cette discussion et je suis stupéfaite, on peut refuser un crédit même après la loi de1997 et la convention AERAS... c une blague! c de la discrimination et pourquoi une maladie vaudrait mieux qu'une autre! cela change mes projets, je comptais vendre ma maison car pas adaptée ( escalier de partout) pour en acheter une autre. Je suis actuellement très bien assurée, mais si je ne peux plus en obtenir une pour le nouveau prêt.... merci de vos témoignages et conseils
nath88
nath88

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Haut les coeurs!

Message  fée des agrumes Mar 1 Avr 2014 - 18:24

Nath,
S'il y a déjà un bien à vendre, ça peut faire la différence; renseigne- toi bien et fais jouer la concurrence auprès des banques ( ça peut servir?), au moins, tu auras essayé et mis tout au clair. .. et tiens nous au courant  Wink 
fée des agrumes
fée des agrumes
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : A l'est, aux frontières

http://www.feedesagrumes.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Re: et les emprunts...

Message  nath88 Ven 4 Avr 2014 - 7:26

Coucou
Après avoir parler a mon conseiller bancaire, je vais faire ma demande d'assurance AVANT de vendre ma maison car leur réponse est valable quelques mois et cela me permettra de pas me retrouver le bec dans l'eau!
nath88
nath88

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Re: et les emprunts...

Message  Angélique Ven 4 Avr 2014 - 9:19

excellente option.
pour nous (mon mari et moi-même), l'apport de l'appartement qui allait se vendre pour financer l'achat de la maison, a été décisif je pense. l'emprunt a été calculé uniquement sur ses capacités propres à rembourser (ça fait toujours plaisir quand toi aussi tu travailles et que tout est en commun depuis 20 ans, de savoir pour la banque que tu n'existes pas et qu'il n'y a aucun lieu de te prendre en considération !!!) et pourtant ma banque est ce qui se fait (presque) de mieux en matière d'humanité !
Angélique
Angélique

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : à l'Ouest, en bords de Loire ou presque

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Re: et les emprunts...

Message  nath88 Ven 4 Avr 2014 - 19:06

et quand c toi qui gagne le plus, alors?! tu finis dans une cabane de pêcheur, sur la cote, le prix des villas n'a subi la crise..
nath88
nath88

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Re: et les emprunts...

Message  Angélique Lun 7 Avr 2014 - 17:42

quand c'est toi qui gagnes le plus ? : bonne question : je n'ose même pas l'imaginer !
toucherait-on là le début du commencement de la descente aux enfers ?  Twisted Evil 


Angélique
Angélique

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : à l'Ouest, en bords de Loire ou presque

Revenir en haut Aller en bas

et les emprunts... Empty Re: et les emprunts...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum