Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes | ||||
Thierry Mercury | ||||
Angélique | ||||
nath88 | ||||
Senga | ||||
bodylove | ||||
picpuce | ||||
cecoor | ||||
Nico | ||||
valie |
Le Tégrétol?
4 participants
Maladie ou syndrome de Devic, et puis? :: Des traitements et de leurs effets :: Effets secondaires :: Effets secondaires des traitements
Page 1 sur 1
Le Tégrétol?
Y en a t-il parmit vous qui se sont vus prescrire ce truc? On m'en a collé mais je ne sais même pas pourquoi! Étant de nature très réfractaire aux médicaments (même prendre un aspirine j'évite en général si le mal de crâne est supportable... ) je n'ai toujours pas commencé à les prendre... Donc si d'autres en prennent j'aimerais bien savoir si y a des effets secondaire et siça vous apporte quelque chose?
Senga- Messages : 49
Re: Le Tégrétol?
Idem jamais entendu a quoi il sert?
bodylove- Messages : 112
Tégrétol ...un anti épileptique
Apparemment prescrit pour les problémes musculaires, dans mon cas aussi
pour ceux qui en avons, c´est ce style de médoc
Moi j´en souffre pas mal et j´ai des contractures, raideurs etc.
casi constamment
Tu nous diras Senga l´effet sur toi et point de vue musculaire
Moi Je somnole bcq quand je prend ce genre
donc j´évite
A bientot
pour ceux qui en avons, c´est ce style de médoc
Moi j´en souffre pas mal et j´ai des contractures, raideurs etc.
casi constamment
Tu nous diras Senga l´effet sur toi et point de vue musculaire
Moi Je somnole bcq quand je prend ce genre
donc j´évite
A bientot
Marie Ange- Messages : 61
Merci pour les précisions!
Je pense que je vais attendre de voir ma neuro dans 3 semaines pour savoir si ça vaut le coup que j'en prenne... Enfin là depuis vendredi j'ai une nouvelle inflammation du nerf optique grrr donc je vais surement allez prendre des bolus dès demain, j'en profiterais pour demander aux medecins pour le tégretol...
Je pense que je vais attendre de voir ma neuro dans 3 semaines pour savoir si ça vaut le coup que j'en prenne... Enfin là depuis vendredi j'ai une nouvelle inflammation du nerf optique grrr donc je vais surement allez prendre des bolus dès demain, j'en profiterais pour demander aux medecins pour le tégretol...
Marie Ange Les raideurs dont tu parle n'es pas de la spasticité du aux aux lésions médullaire?
Parce que j'en ais bcps aussi et je prend du liorésal et du neurontin pour ces soucis...
Sanga quand t'avais eu tes 10bolus au début de la maladie c'était avant, pendant ou après les plasmaphéréses?
L'inflammation es a ton état clinique ou a tes résultats de prise de sang que tu le sais?
Parce que j'en ais bcps aussi et je prend du liorésal et du neurontin pour ces soucis...
Sanga quand t'avais eu tes 10bolus au début de la maladie c'était avant, pendant ou après les plasmaphéréses?
L'inflammation es a ton état clinique ou a tes résultats de prise de sang que tu le sais?
bodylove- Messages : 112
Hello, désolé pour le temps de réponse mais je sort tout juste de l'hôpital où je viens de remanger 10 flashs, et donc le tegretol je confirme on peut s'en passer, j'ai eu confirmation des neuros mais je redemanderais quand même à Mme Pappeix.
Les 10 bonus n'était pas les premiers flash que j'ai eu, en fait j'avais déjà eu 2 x 3 flash + 1 x 5 flash avant d'avoir mes 10 bolus fin août. Et c'était en même temps que les échanges plasmatiques.
Les 10 bonus n'était pas les premiers flash que j'ai eu, en fait j'avais déjà eu 2 x 3 flash + 1 x 5 flash avant d'avoir mes 10 bolus fin août. Et c'était en même temps que les échanges plasmatiques.
Hello à tous, j'ai vu ma neuro à la salpé le mardi 28 fevrier, en fait le tégrétol c'était pour enlever les sensations de décharges electrique dans le corrps lorsque je penchais ma nuque!
Maladie ou syndrome de Devic, et puis? :: Des traitements et de leurs effets :: Effets secondaires :: Effets secondaires des traitements
Page 1 sur 1