Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes | ||||
Thierry Mercury | ||||
nath88 | ||||
Angélique | ||||
Senga | ||||
bodylove | ||||
picpuce | ||||
cecoor | ||||
val1503 | ||||
laet |
et la musique
4 participants
Page 1 sur 1
et la musique
je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive pas à rester dans le silence : j'ai la chance d'avoir un mari qui a le chic pour nous dégoter de la musique : alors, en vrac, je recommande à ceux qui aiment la chanson française (euh dans le genre à texte)
- Yves Jamait, Allain Leprest , Romain Didier qui sont ceux qui j'écoute le plus souvent,
- pour les grands moments de désespoir : le cum dederit (j'aime plus particulièrement la version Armand Amar que l'on peut entendre dans les films Tu seras mon fils ou Home). cette musique à le don d'élever l'âme (bon, en tout cas la mienne...)
j'attends votre avis et vos propres mélodies préférées...
- Yves Jamait, Allain Leprest , Romain Didier qui sont ceux qui j'écoute le plus souvent,
- pour les grands moments de désespoir : le cum dederit (j'aime plus particulièrement la version Armand Amar que l'on peut entendre dans les films Tu seras mon fils ou Home). cette musique à le don d'élever l'âme (bon, en tout cas la mienne...)
j'attends votre avis et vos propres mélodies préférées...
Angélique- Messages : 88
M'y voilà
je ne voulais pas te laisser toute seule avec ton sujet et je trouve enfin du temps et de l'énergie pour ajouter une bafouille.
Je ne connais aucun des artistes nommés; j'ai de quoi m'occuper quand le calme sera revenu par chez moi ( je déménage ).
J'ai des goûts particuliers en musique et si j'aime l'adapter à mes états émotionnels, j'apprécie de plus en plus le silence qui d'ailleurs n'existe pas dans l'absolu puisqu'il y a constamment du bruit ne serait que celui des battements de notre cœur et il est bon de prendre le temps de l'écouter simplement battre de temps en temps. C'est mon côté méditatif qui parle là .
Je ne connais aucun des artistes nommés; j'ai de quoi m'occuper quand le calme sera revenu par chez moi ( je déménage ).
J'ai des goûts particuliers en musique et si j'aime l'adapter à mes états émotionnels, j'apprécie de plus en plus le silence qui d'ailleurs n'existe pas dans l'absolu puisqu'il y a constamment du bruit ne serait que celui des battements de notre cœur et il est bon de prendre le temps de l'écouter simplement battre de temps en temps. C'est mon côté méditatif qui parle là .
Les mélodies nous transportent
Salut
J´apprécie beaucoup le silence, tout comme fée
J´écoute aussi pas mal la radio...
mes préférences sont vers le pop, jaz, blues, Bob
enfin un peu de tout, selon l´humeur !
Si vous voulez écouter l´ Espagnol, voir un peu de.. Estopa, Melendi, Amaral, ...
et pour donner un conseil .... il faut commencer á s´inquiéter
quand on n´a pas envie d´écouter de musique depuis un certain temps
C´est un barométre trés significatif de l´état d´áme
et quand les nuits sont blanches, on a le temps méme de s´écouter soi méme
Bonne Journée á tous
J´apprécie beaucoup le silence, tout comme fée
J´écoute aussi pas mal la radio...
mes préférences sont vers le pop, jaz, blues, Bob
enfin un peu de tout, selon l´humeur !
Si vous voulez écouter l´ Espagnol, voir un peu de.. Estopa, Melendi, Amaral, ...
et pour donner un conseil .... il faut commencer á s´inquiéter
quand on n´a pas envie d´écouter de musique depuis un certain temps
C´est un barométre trés significatif de l´état d´áme
et quand les nuits sont blanches, on a le temps méme de s´écouter soi méme
Bonne Journée á tous
Marie Ange- Messages : 61
ah oui, jazz et blues
jazz et blues : styles de musique que j'aime aussi. en fond sonore, j'écoute via internet radio jazz-blues. ce sont souvent les mêmes morceaux qui passent mais ça rend... cool . en tout cas, ce qui est sûr c'est que lorsque je n'ai pas envie d'écouter de la musique et que je veux du silence, c'est que je broie du noir
Angélique- Messages : 88
Re: et la musique
Pour ma part, je suis complètement eclectique, pas vraiment de critères particulier, si ce n'est que j'aime quand la musique a une "âme", qu'elle n'est pas plate et artificielle, mais je peut aussi bien écouter du rock, jazz, hiphop, chanson française, electro, tout ces domaines sont si vastes que je pense que tout le monde peut y trouver son compte..
Senga- Messages : 49
Page 1 sur 1