Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Mer 23 Oct 2024 - 13:18
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes | ||||
Thierry Mercury | ||||
nath88 | ||||
Angélique | ||||
Senga | ||||
bodylove | ||||
picpuce | ||||
cecoor | ||||
valie | ||||
val1503 |
Soulager les douleurs
4 participants
Maladie ou syndrome de Devic, et puis? :: Des traitements et de leurs effets :: Traitements d'attaque :: et pour vous c'était quoi?
Page 1 sur 1
Soulager les douleurs
Bonjour tout le monde,
je crée ce sujet ici car je n'ai pas trouvé d'endroits plus appropriés sur le forum.
Depuis environ un an, je prends du Lyrica contre mes douleurs (de type brûlures essentiellement...), je le supporte assez bien en restant à 75 ou 100 mg par jour.
Il ne fait pas disparaître complètement les douleurs qui sont aggravées par le contact et les secousses en voiture.
Lors de ma dernière consultation, le neurologue a constaté que j'étais à la limite du malaise avec somnolence et hypotension, j'ai attribué ces symptômes au Lyrica bien que cela n'arrive pas régulièrement. Mon neurologue m'a proposé de le remplacer progressivement par du Laroxyl en m'expliquant qu'il est antalgique en dessous de 20 gouttes et antidépresseur au-delà.
Vous a-t-on déjà proposé du Laroxyl comme antalgique et si oui, quel en a été le résultat (effets secondaires inclus)?
à bientôt j'espère.
Thierry
je crée ce sujet ici car je n'ai pas trouvé d'endroits plus appropriés sur le forum.
Depuis environ un an, je prends du Lyrica contre mes douleurs (de type brûlures essentiellement...), je le supporte assez bien en restant à 75 ou 100 mg par jour.
Il ne fait pas disparaître complètement les douleurs qui sont aggravées par le contact et les secousses en voiture.
Lors de ma dernière consultation, le neurologue a constaté que j'étais à la limite du malaise avec somnolence et hypotension, j'ai attribué ces symptômes au Lyrica bien que cela n'arrive pas régulièrement. Mon neurologue m'a proposé de le remplacer progressivement par du Laroxyl en m'expliquant qu'il est antalgique en dessous de 20 gouttes et antidépresseur au-delà.
Vous a-t-on déjà proposé du Laroxyl comme antalgique et si oui, quel en a été le résultat (effets secondaires inclus)?
à bientôt j'espère.
Thierry
Thierry Mercury- Messages : 231
re Soulager les douleurs
bonjour thierry,
pour ma part j ai eu que du lyrica que j ai arreté rapidement car avec ou sans mais brulure ne changer pas.
je ne connais pas le medicament qu il t on proposer,desoler.
j espere pour toi que sa marchera .
bonne journée nodilou
pour ma part j ai eu que du lyrica que j ai arreté rapidement car avec ou sans mais brulure ne changer pas.
je ne connais pas le medicament qu il t on proposer,desoler.
j espere pour toi que sa marchera .
bonne journée nodilou
nodilou- Messages : 42
Re: Soulager les douleurs
salut Thierry,
J'ai eu du Lyrica, mais je ne le supporte pas alors ils me l'on arrêté. Mon mari a pris du laroxyl, ça le calme pour ses douleurs, mais il dit qu'il se retrouve "dans une bulle", et moi je le vois dans un état second.
Le principal c'est que cela fonctionne, et puis les dosages sont a adapter.
Bon courage.
cecoor
J'ai eu du Lyrica, mais je ne le supporte pas alors ils me l'on arrêté. Mon mari a pris du laroxyl, ça le calme pour ses douleurs, mais il dit qu'il se retrouve "dans une bulle", et moi je le vois dans un état second.
Le principal c'est que cela fonctionne, et puis les dosages sont a adapter.
Bon courage.
cecoor
cecoor- Messages : 20
Re: Soulager les douleurs
Moi aussi j'ai eu du lyrica suite à des sensations de brûlure localisées, mais je l'ai arrêté sans avis médical car je voyais pas de différences et j'en avais marre de prendre des medocs pour contrer les effets de tels autre médicaments, c'est un cercle vicieux (enfin vertueux pour les fabricants lol , à se demander s'ils en font pas exprès) donc maintenant je prend mes 2g de cellcept et basta, avec le temps les brulûres deviennent plus ponctuels chez moi (avant je devais carrément coller mon bras à des fenêtres froides pour soulager, ou appliquer des bouteille d'eau qui sortait du réfrigirateur, ça marchais mieux que le lyrica ) .
Senga- Messages : 49
Maladie ou syndrome de Devic, et puis? :: Des traitements et de leurs effets :: Traitements d'attaque :: et pour vous c'était quoi?
Page 1 sur 1