Maladie ou syndrome de Devic, et puis?


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maladie ou syndrome de Devic, et puis?
Maladie ou syndrome de Devic, et puis?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La force des mots
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Lun 25 Mar 2024 - 15:23
Derniers sujets
» La force des mots
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:12 par fée des agrumes

» Jean Seignalet - L'alimentation ou la troisième médecine
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:27 par fée des agrumes

» Errances et des errances
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:53 par Marie Ange

» Où en est votre conduite?
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:36 par Marie Ange

» Quand les autres ne comprennent pas votre inquiétude
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:00 par Marie Ange

» Le boujour d'un nouveau membre
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:37 par Marie Ange

» Carte d'invalidité
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41 par fée des agrumes

» A propos de 2016
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:13 par fée des agrumes

» la maladie
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? EmptySam 2 Jan 2016 - 18:23 par fée des agrumes

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
fée des agrumes
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
Thierry Mercury
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
Angélique
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
nath88
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
Senga
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
bodylove
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
picpuce
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
cecoor
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
valie
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 
val1503
vaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_lcapvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_voting_barvaccin contre la grippe : pour ou contre ? I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vaccin contre la grippe : pour ou contre ?

5 participants

Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty vaccin contre la grippe : pour ou contre ?

Message  Angélique Jeu 13 Oct 2011 - 19:28

comme tous les ans, le matraquage sur la vaccination anti-grippale va commencer. j'ai déjà reçu ma prise en charge mais qu'en pensez-vous ? jusque là je ne me suis jamais fait vacciner et cette année, j'ai encore plus de doute : 1èrement : l'association vaccin-maladie est-elle judicieuse ? 2èmement, l'association vaccin-cellcept est-elle souhaitable ? certes, la grippe ça peut être grave mais l'injection d'un vaccin n'est jamais anodine, même chez des "sujets" en bonne santé. que ferez-vous cette année ? avez-vous eu des info par votre neurologue ou médecin ?
Angélique
Angélique

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : à l'Ouest, en bords de Loire ou presque

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty Re: vaccin contre la grippe : pour ou contre ?

Message  bodylove Jeu 20 Oct 2011 - 15:49

Oulaaa personnellement j'ai tjr étais retissant, en 4 de maladie et quelque soit le vaccin je ne ne serait pas d'accord et cela même affraid si je devait arrêter le cellsept durant plusieurs mois, d'ailleurs ma neurologue et mon médecin traitant surtout ce dernier me le déconseille fortement.
bodylove
bodylove

Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 43
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty Euh

Message  fée des agrumes Ven 21 Oct 2011 - 12:51

Je ne me fais pas vacciner parce que je suis fâchée contre les vaccins en général. Des idées certainement idiotes me laissent penser que nos cochonneries de maladies ont des origines aussi dans les produits dégueu que les labos mettent dans les vaccins... silent
Les immunosuppresseurs nous affaiblissent, le neurologue au départ me conseillait le vaccin et puis mon médecin traitant, homéopathe acupuncteur n'a pas suivi. Et depuis, pas de vaccin, pas de grippe non plus. C'est une prise de position personnelle qui n'engage que moi. Je préfère prévenir en pratiquant le Qi gong et en soignant les petits bobos à l'homéopathie.
jocolor
fée des agrumes
fée des agrumes
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : A l'est, aux frontières

http://www.feedesagrumes.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty le vaccin, si je veux !

Message  Angélique Mar 25 Oct 2011 - 18:03

j'ai interrogé mon professeur préféré et je vous en fais profiter (y a pas de raison...) : "C'est à vous de voir" : en fait, se vacciner avec un vaccin tel celui de la grippe ne pose pas de problème, mais ce n'est pas une obligation. Surprised
Angélique
Angélique

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : à l'Ouest, en bords de Loire ou presque

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty Re: vaccin contre la grippe : pour ou contre ?

Message  Nico Ven 28 Oct 2011 - 22:32

Perso, je suis contre le vaccin de la grippe. Les lobbys sont tellement puissant.

Une grippe apparaît et hop un vaccin.

On a peur d'attraper telle ou telle maladie ! Hop un vaccin, puis 2,3,4...

Et personne ne parle des dangers des vaccins eux mêmes, des adjuvants et booster qu'ils mettent dedans...

Quand on voit le nombre de vaccins que ce font injecter les enfants, ça fait vraiment peur ! Certains vaccins sont importants voir indispensables, mais il y en a tellement qui sont facultatifs et dont le bénéfice/risque est ... No comment !

Nico

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : P.A.C.A.

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty Vaccins pas tous mauvais

Message  Marie Ange Sam 29 Oct 2011 - 7:55

Bonjour
Certes on pourrait s en passer, mais il faut reconnaitre que les preuves sont faites sur l efficacite et la necessite de certains vaccins qui nous on permis une existence plus longue
Par contre celui de la grippe est deconseille car c est un principe actif vivant et pas la peine d accelerer le processus de nos defenses
Il y aura bien d autres evenements qui agiront et notre corps se defendra suffisamment tot s il le faut,,,,et comme il ne faut pas,,,
laissons ce vaccin de cote
et pour ceux, qui comme les personnes ages, peut etre benefique
Par contre je dois renouveller le Pneumo23 et je ne sais pas encore que faire, tout les profs n ont pas donne leur opinion et j aimerai en avoir plus d une.
C est vrai Nico que la nuit donne le temps de reflechir
Bonne week a tous
Marie Ange
Marie Ange

Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty Re: vaccin contre la grippe : pour ou contre ?

Message  Nico Sam 29 Oct 2011 - 9:34

Tout à fait ! Certains vaccins ont une efficacité prouvé et sont indispensables.

Pour le vaccin de la grippe, je crois que ce n'est pas un principe actif vivant mais attenué.

Oui, ils nous donnent une espérance de vie plus longues, mais pas forcément dans de bonnes conditions. L'espérance de vie plus longue est également du à beaucoup de paramètres ....

Quand on voit le nombre de médicaments que les populations occidentales prennent chaque jours, les compléments alimentaires,...

Nico

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : P.A.C.A.

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty espérance de vie

Message  fée des agrumes Sam 29 Oct 2011 - 10:10

Des infos commencent à circuler sur l'espérance de vie: elle se réduira inévitablement. Ceux qui vieillissent longtemps actuellement sont ceux qui ont grandi hors industrie agro alimentaire et autres chimies. Les générations nées et qui ont évolué dans le monde ultra industrialisé ne feront pas de vieux os comme nos parents et grand- parents. Les générations à venir vivront moins longtemps que leurs parents.
Le lieu n'est guère propice à l'explicitation succincte, pour ceux qui sont intéressés, il y a de quoi trouver sur la toile. (Articles de presse du Monde, nombreuses interrogations et recherches à farfouiller).
A mon humble avis, notre première action est de nous informer et de sortir des circuits de pensées bien consensuels et formatés.
fée des agrumes
fée des agrumes
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : A l'est, aux frontières

http://www.feedesagrumes.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre la grippe : pour ou contre ? Empty Re: vaccin contre la grippe : pour ou contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum